Nouveu jeu : saisies
A utiliser notamment en multijeu pour profiter d'éléments de formulaire ne nécessitant pas de correction, comme une demande de renseignements par exemple. separateurs obligatoires : [texte], [saisie] separateurs optionnels : [titre], [config] parametres de configuration par defaut : voir la fonction jeux_trous_init() ci-dessous Exemple de syntaxe dans l'article : ----------------------------------- <jeux> [label] prenom Quel est ton prenom ? [saisie] prenom text size=48 [texte] Je suis : [saisie] genre checkbox M = Un garcon F = Une fille [label] preference Tu preferes : [saisie] preference select bonbons = Les bonbons gateaux = Les gateaux [texte] Ton message : [saisie] message textarea cols=40 rows=10 value = Ligne 1 Ligne 2 </jeux> Syntaxe a utiliser apres [label] (tous les parametres sont optionels) : (nom) (votre texte) - nom par defaut : saisie Syntaxe a utiliser apres [saisie] (tous les parametres sont optionels) : (nom) (type) (autres parametres de la balise) (valeur 1 = libelle 1, cas d'un type 'select', 'radio' ou 'checkbox') (valeur 2 = libelle 2, cas d'un type 'select', 'radio' ou 'checkbox') ... (texte = Votre texte par defaut, pour certains types de saisie) - nom par defaut : saisie Le nom : un mot sans espace compose de lettres/chiffres/:._- Les types reconnus sont les type HTML : button, checkbox, color, date, datetime, datetime-local email, file, hidden, image, month, number, password radio, range, search, select, tel, text, textarea, time, url, week - types non reconnus : submit reset - type par defaut : text Les autres parametres : permet de completer la balise HTML <input> (ou <textarea> le cas echeant) exemple 1 : cols=40 rows=10 exemple 2 : size=48
parent
2c5dc7b3
Veuillez vous inscrire ou vous se connecter pour commenter